
Savez-vous qu’à Toulouse, rue de la Colombette, il y a La Misstinguette ??

“Dans La Misstinguette on accompagne les gens dans leur démarche pour apprendre à respecter la planète mais aussi et surtout eux mêmes” nous déclarent-ils. C’est donc dans cet esprit qu’une salle de thérapies alternatives comme la médecine chinoise, l’hypnothérapie et la thérapie énergétique vous attends au fond de la boutique Dingue de dingue
Cohérents dans leur démarche, ils choisissent aussi des prestataires “en mode Docteur Conso”



Ainsi nous avons eu la belle surprise d’y retrouver une autre “mistinguette en salopette” !! Une belle opportunité de vous parler de Julia la fondatrice de La tête au carreau qui sévit sur Toulouse ! Une charmante entrepreneuse qui fait briller les vitrines des magasins de la façon la plus éco responsable qui soit !!
En symbiose avec ses clients elle nous explique qu’elle se fournit justement chez La Misstinguette. La boucle est bouclé et l’écosystème se met en place, cohérent et ça…ça nous plait beaucoup
Et comme si ça suffisait pas elle nous explique au passage, “mes torchons pour essuyer les coulures sont des tissus issus, découpés et cousus par Thès de chez Les Aiguilleuses, engagés dans la mode éthique. Installés dans la même rue, vous pouvez également retrouver sur Docteur Conso.
Et en plus d’utiliser des produits éco de chez éco, elle fait sa tournée à vélo ! Julia, tu penses à tout


Cerisette cerisette vous pouvez la payer en Sol Violette à l’instar du Comptoir St Agne, l’un de ses clients qu’on big-up au passage !
Bien sûr vous retrouverez nombre des magasins qu’elle fait reluire dans Docteur Conso ce qui crée des liens, et le lien…on aime
Le réseau Docteur Conso grandit et les amis sont de plus en plus nombreux, tout se croise ! Merci à vous tous de nous suivre !!
Allez voir le travail de La misstinguette en salopette et de La tête au carreau sur votre Guide préféré, Docteur Conso et soutenez tous ces projets, encouragez-les et rencontrez-les !!
Un gros, un très très gros Big-Up à ces deux projets qui placent la barre très haut dans ce que peut être une entreprise éthique !
Écrire une réponse